Description de l'emploi - Agent(e) — Service à la Clientèle (Cargo) (Temps Partial) (YYJ-2025-5200-011800)
|
Agent(e) — Service à la Clientèle (Cargo) (Temps Partial) Date de fermeture de l’avis: 17 mars 2025 Emplacement principal: CA-BC-VictoriaAutres emplacements: CanadaHoraire: Temps partielType d’emploi: Permanent Quart: en rotation Nombre d'emplois vacants: 1
Jazz a été nommée l’un des meilleurs employeurs canadiens pour la diversité et l’un des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens en 2023 ! À titre de membre de l’équipe du Fret de Jazz, vous aiderez les clients d’Air Canada à acheminer leurs envois. Vous recevrez une formation concernant les règles et règlements de Transports Canada en matière d’expédition ainsi qu’une formation sur le système Web de fret d’Air Canada, WebLynx. Bien que la formation technique requise vous sera offerte, vous devez, dès votre embauche, posséder d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle. Une formation supplémentaire liée à la conduite sécuritaire sur l’aire de trafic et à l’opération d’un chariot élévateur vous sera également offerte. Joignez-vous à notre équipe et vous bénéficierez de notre programme complet d’avantages. En outre, vous ainsi que les membres de votre famille immédiate, bénéficierez de privilèges, notamment des tarifs spéciaux sur les billets d’avion, les locations de voiture, l’hébergement, les forfaits-vacances et même les croisières. Description du poste : Le titulaire du poste doit traiter les envois de fret aérien, respecter les politiques liées à la sécurité et à la réglementation, manœuvrer le matériel lié au fret, traiter les bagages retardés, perdus et endommagés et offrir un service à la clientèle hors pair. Sous la responsabilité du chef de service – Service clientèle, le titulaire doit assumer les responsabilités suivantes : Principales responsabilités :
Selon la base, les tâches suivantes peuvent également s’ajouter :
Formation et compétences requises :
Nous nous efforçons de rendre notre lieu de travail accessible aux personnes handicapées. Nous voulons nous assurer que vous avez toutes les chances de réussite. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous en faire part par courriel à l’adresse suivante : taleosupport@voljazz.ca. Nous sommes d’avis que le meilleur effectif comprend des personnes de toute origine, de toute capacité et de tout point de vue. Pour être un chef de file au sein de notre industrie, nous misons sur la diversité et sur les valeurs uniques de chaque personne. Nous amenons notre personnel à favoriser une culture d’inclusion, à créer des milieux de travail sûrs où toute personne peut être elle-même. Satisfaire aux exigences de notre clientèle diversifiée est essentiel à notre succès et nous reconnaissons l’importance d’avoir un effectif qui représente les collectivités que nous desservons. ID demande de personnel: YYJ-2025-5200-011800 |