Coordonnateur·trice de gestion de changement, Soutien après-ventes

6 novembre 2024
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Postes professionnels et administratifs
Télé-travail
Dorval, QC • Temps plein

En fonction du poste, Bombardier offre des politiques de travail flexibles et hybrides.

Pourquoi vous joindre à nous ?

Bombardier est un leader mondial en aviation, axé non seulement sur la conception et la construction d'avions d'affaires exceptionnels et de plateformes d'avions pour des missions spéciales, mais aussi sur la prestation de services connexes. Bombardier a réussi à établir les normes les plus élevées grâce à son approche centrée sur les personnes, favorisant la passion, la diversité et l'authenticité.

En accordant la priorité à la croissance et au développement des employé·es, nous donnons à chacun·e les moyens d'atteindre son plein potentiel à sa manière.

Nos avantages sociaux

En veillant au bien-être de nos employés, nous proposons un programme d'avantages sociaux complet et compétitif, qui comprend les éléments suivants :

  • Régimes d'assurance
    • Soins dentaires, soins médicaux, assurance-vie, assurance-invalidité, et plus encore
  • Salaire de base compétitif
  • Régime d'épargne retraite
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme de télésanté

Quelles sont vos contributions envers l'équipe?

• Gérer et la coordination logistique pour adresser les problématiques de la flotte sur les avions d'affaires au sein de l'organisation des Service Techniques et autres intervenants impactés.
• Négocier le plan logistique et supporter les discussions commerciales avec les fournisseurs afin d'assurer une exécution impeccable et le respect des échéanciers.;
• Vous assurez que le fournisseur suit le plan d'action, et faire le suivi de la progression du plan d'implantation et escalader toutes problématiques aux supérieurs hiérarchiques
• Documenter l'entente commerciale et bâtir un plan de communication afin d'informer les intervenants internes impactés de la stratégie
• Participer à diverses réunions interdisciplinaires tels que IWT, CSRB, afin de se familiariser avec les projets ou options offerts aux clients qui exigeront de travailler avec les fournisseurs afin de développer une stratégie alternative ou solution d'approvisionnement.
• Engager le fournisseur afin de régler ou le réclamer pour des plaintes clients spécifiques.
• Rechercher un soutien inter fonctionnel et des résolutions rapides aux enjeux de mises en service des avions des clients;
• Vous assurez de la préparation du fournisseur lorsque ceux-ci doivent présenter lors de nos conventions avec les clients au besoin
• Interagir avec plusieurs groupes internes et externes et représenter la position des Services à la clientèle;

Comment vous épanouir dans ce rôle? Compétences, connaissances et expérience requises:

• Vous détenez un baccalauréat en gestion des Affaires ou gestion de projet
• Vous avez 5 à 7 ans d'expérience dans l'industrie, préférablement dans un rôle d'approvisionnement logistique
• Idéalement minimum de 2 ans d'expérience dans un poste de service à la clientèle
• Vous avez des connaissances du système SAP, de Lotus Notes, Microsoft Word, Excel et PowerPoint, ERD and Team Center
• Vous avez des connaissances de base / compréhension des dessins techniques
• Excellentes habiletés de communication, compétences de négociation efficaces et gestion de projets
• Vous êtes expert en anglais parlé et écrit, et parlez couramment français;
• Vous analysez les conflits en présence, considérez les différents points de vue et les objectifs au cours des discussions;
• Vous avez un bon esprit d'équipe, démontrez de fortes aptitudes organisationnelles et êtes autonome;
• Vous êtes méticuleux et aimez prendre de l'initiative et vous approprier des tâches;
• Vous êtes disponible pour travailler à l'extérieur des heures normales de travail, au besoin et de voyager au besoin

Maintenant que vous vous projetez dans ce rôle, postulez et rejoignez la famille Bombardier!

Veuillez noter: Vous n'avez pas besoin de toutes les compétences, connaissances et expériences requises pour ce poste ! Nous ne sommes pas à la recherche du candidat(e) parfait, mais une personne talentueuse et dotée d'ingéniosité.

Bombardier est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et encourage les personnes de toute race, religion, origine ethnique, identité sexuelle, orientation sexuelle, âge, statut d'immigrant, handicap ou autres caractéristiques protégées par la loi à postuler.

Emploi Coordonnateur·trice de gestion de changement, Soutien après-ventes

Site principal Administrative Centre (CA)

Organisation Aerospace Canada

Quart de travail

Statut de l'employé Régulier

Réquisition 3907 Coordonnateur·trice de gestion de changement, Soutien après-ventes

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