Catégories Postes professionnels et administratifs, Gestion de programme, Projet,
Laval, QC • Temps plein
À propos de M1 Composites M1 Composites est un leader dans l'ingénierie, la fabrication et la réparation de structures en composite et métalliques pour l'industrie de l'aviation commerciale et militaire. M1 est un fournisseur de confiance pour les principales compagnies aériennes et les opérateurs gouvernementaux. Nos équipes d'ingénieurs et de techniciens hautement spécialisés ont la possibilité de travailler sur un large éventail de types d'aéronefs. Cela leur permet d'acquérir une expérience unique et passionnante au sein de l'industrie. Raison d'être Le gestionnaire de projets est chargé de développer des relations commerciales stratégiques à long terme, de favoriser la croissance du chiffre d'affaires et de veiller à la satisfaction des clients. Il est le principal point de contact pour le client et veille aux obligations contractuelles. Le titulaire du poste apporte une approche équilibrée de la gestion de projet (PMI/PMP) et du service à la clientèle. Objectifs: Établir et développer une relation commerciale solide avec les comptes majeurs. Gérer des projets de réparation et de fabrication de comptes majeurs. Responsabilités principales Gestion de comptes: Bâtir et mener la stratégie de M1 dans la gestion de comptes majeurs. Identifier et saisir les opportunités de développements d'affaires avec ses clients. Gérer la performance à l'aide de KPIs, et mener les présentations d'affaires aux clients. Gestion de projets de réparation et de fabrication : Suivre régulièrement la progression des projets auprès des gestionnaires fonctionnels de l'entreprise. Définir les plans de redressement, identifier les risques et le chemin critique, et atténuer les impacts. Contrôlé la valeur acquise au fur et à mesure de l'évolution du projet (budget dépensé par rapport au travail accompli). Contrôler l'achèvement du projet jusqu'à la facturation. Profil idéal: Diplôme collégial ou technique en ingénierie (aérospatiale), en administration des affaires, ou autre domaine connexe. Dix (10) à vingt (20) années d'expérience pertinente en aéronautique. Fortes aptitudes en relation interpersonnelles et en service à la clientèle. Connaissances techniques pertinentes de la maintenance d'aéronefs. Capacité à mener plusieurs tâches de front et à gérer de multiples projets de réparations et de fabrication. Certification PMI/PMP, un fort atout. À l'aise dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide. Bilingue français et anglais (requis pour lecture de plans et documents techniques).
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/