À propos de M1 Composites
M1 Composites est un leader dans l’ingénierie, la fabrication et la réparation de structures en composite et métalliques pour l’industrie de l’aviation commerciale et militaire. M1 est un fournisseur de confiance pour les principales compagnies aériennes et les opérateurs gouvernementaux. Nos équipes d’ingénieurs et de techniciens hautement spécialisés ont la possibilité de travailler sur un large éventail de types d’aéronefs. Cela leur permet d’acquérir une expérience unique et passionnante au sein de l’industrie.
Raison d’être
Le gestionnaire, développement des affaires génère de la croissance pour l’entreprise en identifiant de nouvelles opportunités commerciales, en établissant des relations d’affaires avec des clients ou des partenaires potentiels, et en développant la présence de M1 sur le marché commercial. Ce poste requiert de la passion, de l’ingéniosité, le souci du détail et la capacité à travailler avec peu de supervision.
Objectifs:
Augmenter le volume d’affaires en augmentant les revenus et la base de clients.
Entretenir des relations d’affaires solides avec les clients.
Améliorer l’image de marque de M1 Composites.
Responsabilités principales
Aviation commerciale:
Générer et approfondir des opportunités d’affaires via les contacts personnels, ceux de l’entreprise, et les rencontres lors de salons professionnels.
Établir et maintenir des relations durables avec les clients.
Formuler des recommandations à la direction à partir de l’analyse du marché et des résultats des ventes.
Maintenir un avantage concurrentiel en surveillant activement les initiatives et les activités des concurrents.
Contribuer à l’élaboration de propositions, et de RFQs.
Mettre à jour et entretenir le système de gestion de la relation client.
Aviation militaire:
Soutenir le département dans ses activités relatives au contrats militaires.
Activités quotidiennes:
Gérer la stratégie marketing.
Assurer le suivi avec les départements concernés pour garantir la satisfaction du client.
Suivre et tenir à jour les statistiques relatives aux ventes et aux performances.
Présenter des rapports réguliers pour tenir la direction informée des résultats de toutes les activités de vente et de génération de prospects.
Le profil idéal:
Vous devez avoir une expérience pertinente dans l’industrie aérospatiale.
Minimum de cinq (5) années d’expérience dans le domaine des ventes, de préférence dans l’aérospatiale (MRO).
Très à l’aise avec le démarchage téléphonique, la prospection et la génération de leads.
Capacité à développer et à entretenir des relations avec les clients, en faisant preuve d’une solide prestance devant ceux-ci.
Excellentes compétences en négociation et capacité à close deals.
Aimer aider les gens, et très orienté vers le client.
Autonome et dynamique.
Disponible pour voyager.
Bilingue français-anglais.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/