Specialiste - Comptes fournisseurs

19 novembre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Achats, Logistique, Approvisionnement,
Montreal, QC • Temps plein

POURQUOI AIR INUIT

Êtes-vous prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Chez Air Inuit, nous ne nous contentons pas d'offrir des vols ; nous fournissons des services essentiels qui permettent au Nunavik de rester en contact. Qu'il s'agisse de livrer des fournitures essentielles ou de s'assurer que les passagers atteignent leur destination en toute sécurité et confortablement, nos employés sont au cœur de tout. Nous recherchons des personnes dynamiques, passionnées et dévouées pour se joindre à nous et faire une différence dans le ciel. Si vous êtes prêt, embarquez avec une compagnie qui valorise la sécurité, l'innovation, l'excellence, l'épanouissement professionnel et la satisfaction du client, votre voyage commence ici !

À PROPOS DE NOUS

Depuis 1978, Air Inuit offre des services de transport aérien régulier, vols nolisés, de cargo et de transport aérien d'urgence au Nunavik et au-delà, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Air Inuit est une propriété détenue collectivement par les Inuits du Nunavik, via la Société Makivvik, la compagnie aérienne exploite une flotte de plus de 35 aéronefs, allant du De Havilland Twin Otter 300 Series au Boeing 737 200, 300 et 800, et emploie plus de 1000 personnes dans l'un des environnements de vol les plus difficiles qui soient.

La direction d'Air Inuit et son équipe d'employés dévoués s'engagent à remplir la mission essentielle de la compagnie, qui est de fournir un service aérien sûr, ponctuel et de haute qualité aux personnes qui vivent et travaillent dans la région enchanteresse du Nord du Québec.

APERÇU DU RÔLE

Air Inuit est à la recherche d'un spécialiste des comptes fournisseurs méticuleux pour rejoindre notre équipe financière dynamique. Ce poste est idéal pour les personnes qui aiment la précision et qui ont une grande affinité pour les chiffres. En tant que spécialiste des comptes fournisseurs, vous jouerez un rôle crucial en assurant l'exécution sans faille de nos opérations financières. Si vous êtes passionné par la tenue de dossiers financiers exacts et par la contribution à un environnement d'équipe collaboratif, nous vous invitons à postuler pour cette opportunité passionnante.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Assurer une correspondance parfaite entre les factures et les bons de commande pour tous les biens et services reçus.
  • Confirmer que toutes les transactions sont conformes aux politiques et normes financières de l'entreprise.
  • Préparer et coder efficacement les factures pour faciliter la saisie des données.
  • Répondre rapidement aux demandes des fournisseurs, en favorisant des relations solides.
  • Tenir les dossiers des fournisseurs à jour et les organiser pour en faciliter l'accès.
  • Effectuer des rapprochements mensuels minutieux des transactions des comptes fournisseurs afin de maintenir l'exactitude et l'intégrité des rapports financiers.
  • Préparer les régularisations mensuelles afin de garantir la précision des prévisions financières.
  • Effectuer d'autres tâches, selon les besoins, pour soutenir les objectifs opérationnels du département.

CE QUI FERA DE VOUS UN CANDIDAT IDÉAL

  • Au moins 5 ans dans une fonction similaire ou dans un domaine connexe.
  • Formation : Minimum d'un DEP ; un DEC est un atout.
  • Maîtrise des logiciels : Une bonne connaissance des logiciels de comptabilité est essentielle.
  • Connaissances spécialisées : Une expérience avec Microsoft Dynamics 365 (aussi connu sous le nom de Microsoft Finance et Opérations) est un atout précieux.
  • La connaissance de l'industrie du transport aérien est un atout indéniable.
  • Compétences linguistiques : Bilingue en français et en anglais ; la maîtrise de l'inuktitut est un avantage supplémentaire.

RÉMUNÉRATION

  • Le salaire et les avantages sont déterminés conformément à la politique de l'entreprise

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieu : Siège social d'Air Inuit, situé à Ville St-Laurent.
  • Poste permanent, offrant stabilité et croissance.
  • Horaire : Semaine de travail du lundi au vendredi, totalisant 37,5 heures (7,5 heures par jour).
  • Présence au bureau : Vous devez être présent au bureau quatre jours par semaine, ce qui favorise la collaboration et le travail d'équipe.
  • S'épanouir dans un secteur dynamique et rapide qui évolue et innove constamment.

COUP D'ŒIL DES AVANTAGES OFFERTS PAR AIR INUIT

  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
  • Régime d'assurance collective (vie, soins médicaux, soins dentaires, invalidité de courte et de longue durée)
  • 3 semaines (6 %) de vacances
  • Programme de télémédecine pour l'employé et les membres de sa famille
  • Programme d'aide aux employés (PAE) pour l'employé et les membres de sa famille
  • Privilège de vol et programme de voyage à prix réduit avec plusieurs compagnies aériennes dans le monde
  • Programme d'allocations de retraite
  • Et divers programmes innovants, dont la rémunération basée sur les performances

CANDIDATURE

Prêt à élever votre carrière ? Nous vous recommandons de soumettre votre candidature via la plateforme de recrutement en cliquant sur Postuler.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt qu'ils portent à ce poste. Nous sommes fiers de notre culture, qui encourage la diversité, l'équité et l'inclusion. Nous croyons en des pratiques d'emploi équitables. Ainsi, tous les candidats qualifiés sont pris en considération pour un emploi. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour le processus de recrutement seront contactées.

Air Inuit s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à présenter leur candidature.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca