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Quebec, QC • Temps plein
Job Description - Représentant(e) soutien aux ventes/ Sales Support Representative (328736)
Job Description
Représentant(e) soutien aux ventes/ Sales Support Representative (
Job Number:
328736)
Description
*** An english description will follow ***
Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l'espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd'hui, nous façonnons l'avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.
Vous avez de l'expérience et plein d'idées? Alors, aidez-nous à initier aussi bien les pilotes en herbe que les pilotes chevronnés au plaisir de posséder et d'utiliser un giravion de classe mondiale. Vous travaillerez au sein d'une équipe de vente triée sur le volet dont la mission est de démontrer comment le décollage vertical peut changer des vies. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et travaillerez en étroite collaboration avec les clients externes et l'équipe Activités commerciale de Bell. Vous pourrez rencontrer des clients lors de démonstrations de produits, dans des salons et lors de visites de clients avec l'équipe de vente.
Sommaire des responsabilités
Comparer, définir et communiquer les caractéristiques des produits en fonction des besoins et des exigences des clients.
Accéder à des rôles où les responsabilités et les relations avec les clients prendront de plus en plus de place.
Créer des documents de vente, préparer des propositions de vente et rédiger des contrats d'achat.
Coordonner la fourniture de documents de marketing aux directeurs régionaux des ventes.
Développer et mettre en œuvre des plans pour les démonstrations d'aéronefs, les salons et les réunions de vente.
Tenir à jour les informations sur le marché, c'est-à-dire dégager les tendances des ventes, prendre en compte les changements politiques ou financiers et mettre en œuvre des stratégies pour protéger la base commerciale de Bell.
S'assurer que SalesForce.com est à jour pour la région assignée.
Coordonner les livraisons d'aéronefs; contribuer à la réalisation des objectifs de vente annuels pour la région assignée.
Travailler avec les équipes Activités commerciales, Finances, Soutien et services à la clientèle, Contrats et Service juridique pour garantir la conformité.
Exigences du poste / Qualifications
Diplôme de premier cycle universitaire en ingénierie, en commerce, en vente ou en aéronautique.
Au moins 3 ans d'expérience dans la vente, le marketing ou les relations avec la clientèle.
Expérience dans l'industrie aérospatiale ou aéronautique; expérience avec les giravions un atout.
Aptitudes démontrées pour l'organisation et la communication écrite et orale, et maîtrise des logiciels Microsoft Office; expérience avec Salesforce un atout.
Capacité à saisir les concepts et les compétences techniques ainsi qu'à assumer des responsabilités plus importantes.
Excellentes compétences en matière de communication, de persuasion et d'établissement de relations
Expérience dans l'industrie aérospatiale ou aéronautique; expérience avec les giravions un atout.
Aptitudes démontrées pour l'organisation et la communication écrite et orale, et maîtrise des logiciels Microsoft Office; expérience avec Salesforce un atout.
Capacité à saisir les concepts et les compétences techniques ainsi qu'à assumer des responsabilités plus importantes.
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à piloter plusieurs projets selon le calendrier établi.
Connaissances fonctionnelles en français
Connaissances fonctionnelles en anglais, ce poste nécessite des communications en anglais avec les équipes de Bell hors Québec et/ou ses fournisseurs, partenaires et clients hors Québec
Proportion des déplacements : 15 %.
Toute autre combinaison de scolarité et d'expérience jugée équivalente pourra être considérée.
Avantages de travailler chez Bell Textron
Programme d'assurance collective et régime d'épargne retraite
Moyenne de 13 jours fériés/mobiles
Possibilité de cumuler le temps supplémentaire en temps compensé jusqu'à concurrence de 40h par année
Politique d'horaire flexible
Programme d'aide à l'éducation pour les employés
Programme de remboursement pour les frais de conditionnement physique
Programme d'aide aux employés et à la famille
Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d'appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d'expériences, d'antécédents et d'idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d'aller au-delà du vol.
Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Nous invitons les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures.
Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.
Qualifications
*** English ***
We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA's first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences.
Bring your experience and ideas and help us introduce new and existing aviators to the thrill of owning and operating a world class rotorcraft. You'll work with a world class sales team to demonstrate how vertical lift can change lives. This role will be an integral part of the team, working closely with external customers and the Bell commercial business team. You'll be able tointerface with customers at product demonstrations, trade shows and customer visits with the sales team.
Summary of job description
Compare, differentiate and communicate product features based on customer needs and requirements.
Advance into roles of increasing customer interface and responsibility.
Develop sales literature, sales proposals, and purchase agreements.
Coordinate delivery of marketing materials to Regional Sales Managers.
Develop & implement plans for aircraft demonstrations, trade shows and sales meetings.
Maintain market intelligence information - identify shifting sales trends, political or financial changes and implement strategies to protect Bell business base.
Ensure that SalesForce.com is current for assigned region.
Coordinate aircraft deliveries. - Support achievement of annual sales goals for assigned region.
Work with Bis Ops, Finance, Customer Support Services, Contracts and Legal to ensure compliance.
Minimum required qualifications
Undergraduate Degree in Engineering, Business, Sales, or Aviation
3+ years of experience in Sales, Marketing or customer facing capacity.
Experience in the aerospace/aviation industry (Rotorcraft experience preferred).
Demonstrated organizational skills, written/oral communication skills and proficiency in Microsoft Office software. (Salesforce experience preferred)
Ability to grasp technical concepts and skills along with potential to assume more responsible role
Knowledge of aviation and particularly Helicopter operations is preferred.
Travelling required : 15%
Functional knowledge in French is required.
Functional knowledge in English is required for this position, as it involves communication in English with Bell teams outside of Quebec and/or its suppliers, partners, and clients outside of Quebec.
Excellent influencing, and relationship building skills.
Experience in the aerospace/aviation industry (Rotorcraft experience preferred).
Demonstrated organizational skills, written/oral communication skills and proficiency in Microsoft Office software. (Salesforce experience preferred).
Ability to grasp technical concepts and skills along with potential to assume more responsible role.
Ability to multi-task and ensure multiple assignments are progressing in a timely manner.
Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered.
Benefits of working at Bell Textron
Group insurance program and pension plan/savings
Average of 13 holidays/floating days
Possibility of banking overtime in compensated time up to 40 hours per year
Flexible schedule policy
Educational assistance program for employees
Reimbursement program for fitness fees
Employee and Family Assistance Program
Don't miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.
Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity. We welcome applications from women, aboriginal peoples, visible minorities and people with disabilities.
People with disabilities may receive assistance with the screening and selection process, if they wish.
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http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/