Description de l'emploi - Agent(e) — Service à la Clientèle (Temps Plein) (YUY-2024-5200-011680)
|
Agent(e) — Service à la Clientèle (Temps Plein) Date de fermeture de l'avis: 10 nov. 2024 Emplacement principal: CA-QC-Rouyn-NorandaHoraire: Temps pleinType d'emploi: Permanent Quart: en rotation Nombre d'emplois vacants: 1Jazz a été reconnue comme faisant partie des meilleurs employeurs canadiens pour la diversité en 2024 et des meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes en 2023! En tant que membre du Service clientèle, vous ferez partie d'une équipe de professionnels représentant Air Canada Express. Pendant votre journée de travail, vous accueillerez les passagers et les aiderez à s'enregistrer et à étiqueter leurs bagages au moyen de notre système en ligne. En outre, vous faciliterez l'embarquement et le débarquement de tous les passagers des vols d'Air Canada à votre escale. Vous pourrez avoir à soulever une valise ou à pousser un fauteuil roulant. Les aéroports sont des endroits où les activités se déroulent à un rythme rapide pendant les périodes d'arrivées et de départs des avions ; toutefois, la sécurité et le service à la clientèle demeurent nos priorités absolues! Joignez-vous à notre équipe et vous, ainsi que les membres de votre famille, bénéficierez de privilèges, notamment: des tarifs spéciaux sur les billets, les locations de voiture, l'hébergement, les forfaits-vacances et même les croisières. Lorsque des postes sont vacants, choisissez de travailler à une autre de nos escales au Canada ou devenez gestionnaire. Notre agente - Service à la Clientèle expliquent pourquoi son travail elle passionne : "Voici Kamaljeet, Agent(e) — Service à la Clientèle"
Objectif du poste : Accueillir les passagers aux comptoirs des aéroports et aux portes d'embarquement et s'assurer de leur offrir une prestation de service exceptionnelle. Responsabilités :
Selon la base, les tâches suivantes peuvent également s'ajouter :
Formation et compétences requises :.
*Note : Le bilinguisme est exigé à certaines de nos escales. Nous sommes fiers d'offrir un service bilingue à bon nombre d'aéroports que nous desservons. Sur votre demande d'emploi et votre curriculum vitae, veuillez indiquer si vous êtes bilingue (anglais et français).
Nous nous efforçons de rendre notre lieu de travail accessible aux personnes handicapées. Nous voulons nous assurer que vous avez toutes les chances de réussite. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de mesures d'adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous en faire part par courriel à l'adresse suivante : taleosupport@voljazz.ca. Nous sommes d'avis que le meilleur effectif comprend des personnes de toute origine, de toute capacité et de tout point de vue. Pour être un chef de file au sein de notre industrie, nous misons sur la diversité et sur les valeurs uniques de chaque personne. Nous amenons notre personnel à favoriser une culture d'inclusion, à créant des milieux de travail sûrs où toute personne peut être elle-même. Satisfaire aux exigences de notre clientèle diversifiée est essentiel à notre succès et nous reconnaissons l'importance d'avoir un effectif qui représente les collectivités que nous desservons. ID demande de personnel: YUY-2024-5200-011680 |